header_image
Import/Export

La PMEDC aide les entreprises à trouver de nouveaux marchés pour leurs produits et services et assiste les compagnies internationales à trouver des partenaires à Pitt Meadows pour la distribution de leurs produits et services. Grace à ces efforts, la PMEDC s’implique dans un certain nombre de programmes pour aider à créer des relations et des partenariats interentreprises.

Metro Vancouver Commerce

Pitt Meadows est l’une des dix municipalités qui travaillent de concert pour attirer des investisseurs dans la région selon un partenariat appelé Metro Vancouver Commerce. Metro Vancouver Commerce développe une stratégie multi-annuelle pour faire valoir nos atouts combinés afin de cibler des pays et des industries spécifiques où l’investissement en CB et avec des entreprises de la CB est tout à fait pertinent.

LINX BC

LINX BC a été fondée en 1998 pour créer la possibilité d’attirer des centres d’appels dans les collectivités sélectionnées de la province. Le partenariat, grâce au travail acharné des professionnels en développement économique de ses membres, a très bien réussi sa mission de faciliter la mise en place de centres d’appels. Il a attiré 10 centres d’appels qui ont généré la création de plus de 10 000 nouveaux emplois et des revenus annuels combinés estimés à $283 millions de dollars US. En plus les avantages indirects annuels de ces centres d’appels sont estimés à plus de $500 millions de dollars US.

Pitt Meadows ainsi que 16 autres municipalités membres et le gouvernement provincial travaillent ensemble pour attirer en Colombie Britannique des investissements dans divers secteurs. LINX BC œuvre pour attirer des sociétés impliquées dans plusieurs autres secteurs économiques comme la production manufacturière techniquement avancée, la production agro-alimentaire et le développement d’infrastructure touristique.

Pour plus d’informations sur LINX BC veuillez visiter son site.

Invest North Fraser

Invest North Fraser est une initiative régionale entre les municipalités de Pitt Meadows, Maple Ridge et Mission. Ces municipalités sont situées sur la rive nord du Fraser dans le Lower Mainland, logées entre les montagnes et le fleuve Fraser. Les initiatives comprennent le marketing combiné de nos possibilités et l’orchestration de forums et de discussions sur les possibilités partagées et la fourniture de perspectives régionales sur l’investissement et l’industrie.

Impliquez-vous

Que ce soit pour vous joindre à une mission de commerce pour trouver des marchés à l’exportation pour vos produits par le biais de notre partenariat avec Metro Vancouver Commerce, pour atteindre un secteur cible par le biais de LINX BC ou pour aider à bâtir la capacité de notre région au travers de Invest North Fraser, la PMEDC est là pour faciliter les possibilités d’investissement au niveau local et extérieur. Veuillez nous appeler au 604-465-9481 ou nous envoyer un e-mail à .

header_image
Import/Export
Notepad

PMEDC helps businesses find new markets for their products and services, and assists international businesses to find partners in Pitt Meadows for the distribution of their products and services. Through these efforts, the PMEDC is involved in a number of programs to help create business-to-business relationships and partnerships.

Metro Vancouver Commerce

Pitt Meadows is one of ten member communities working together to attract investment to the region under a partnership called Metro Vancouver Commerce. Metro Vancouver Commerce is developing a multi-year strategy to leverage our joint assets to target specific countries and industries where investment in BC and with BC businesses makes sense.

LINX BC

LINX BC was founded in 1998 to create opportunities in selected communities by attracting call centres to the province of British Columbia. The partnership, through the hard work of its member economic development professionals, was extremely successful in facilitating call centre business. It brought in 10 call centers resulting in the creation of over 10,000 new jobs and a total annual income estimated at US$283 million. In addition, the annual indirect benefits of these call centers have been estimated to be over US$500 million.

Pitt Meadows along with 16 other member communities and the provincial government work together to attract investment in various sectors to BC. LINX BC works to attract companies involved in several other economic sectors including advanced manufacturing, agri-food production and tourism infrastructure development.

For more information on LINX BC please visit their website.

Invest North Fraser

Invest North Fraser is a regional initiative between the communities of Pitt Meadows, Maple Ridge and Mission. These communities are situated on the north side of the Fraser River in the Lower Mainland, tucked between the mountains and the Fraser River. Initiatives include marketing our combined opportunities,  and orchestrating forums and discussions on shared opportunities and providing a regional perspective on investment and industry.

Get Involved

Whether you’re looking to join in a trade mission to find export markets for your products through our partnership with Metro Vancouver Commerce, reach out to a target sector through LINX BC or assist with building capacity in our region through Invest North Fraser, PMEDC is here to help facilitate investment opportunities locally and abroad. Please call us at 604-465-9481 or us.